Fondée en 2017 par la famille Delrieu, la Maison 1944 Paris est française et indépendante. La qualité des produits et les formules alliant cosmétique et soin, inscrivent la marque dans une démarche de Beauté Responsable.
Une obsession : prendre soin de vous. Le choix de bien faire, le choix d’innover et de toujours proposer des matières premières nobles et actives.
En France, les femmes obtiennent le droit de vote en 1944.
Cette année, symbole de liberté et d’émancipation, est une étape clef dans le long combat de l’égalité : notre voix est pour la première fois entendue.
C’est un hommage à cette lutte qui continue aujourd’hui, ce symbole, celui de la femme combattante, indépendante, confiante…
Notre allure épouse notre quotidien : nous la voulons caractérielle, forte et affirmée.
La féminité, c’est à la fois synonyme de douceur et de grâce, mais aussi de force et d’affirmation. L’effet fou d’un simple trait de rouge à lèvres, l’aura magnétique d’un regard fatal, la fraicheur immédiate d’un teint travaillé : la femme moderne ose booster son allure et sa confiance en soi.
Le maquillage ne cache pas, il sublime.
Il sublime le naturel d’un détail pétillant, d’une touche de couleur, de ce petit twist qui nous permet de nous affirmer, nous sentir fortes, sophistiquées, sûres de nous.
Cédric Astier
Directeur commercial OPI FRANCE
01 41 68 10 07
mail : c.astier@adbeauty.fr
Johanna Aziza
Responsable Grands Comptes
01 41 68 10 18
mail : jaziza@adbeauty.fr