Soin du visage en institut : 3 bonnes raisons de se l’offrir
S’offrir (ou se faire offrir) un soin du visage en institut, ce n’est pas seulement le fait de prendre soin de son visage, c’est surtout de confier sa peau à des mains expertes : votre esthéticienne.
Le soin du visage en institut : un vrai moment de détente
Un soin du visage en institut, c’est avant tout pour s’accorder du temps pour soi, une pause rien que vous pour vous, un moment où vous vous faites chouchoutez et où vous ne pensez à rien d’autre que de vous détendre. L’idée est de vous accorder ce moment de bien-être à chaque changement de saison. En plus des bienfaits sur votre peau, vous ressortirez le moral totalement reboosté. Et puis, si vous en avez l’occasion, partager ce moment avec votre enfant, une amie, votre soeur, votre maman… Plutôt qu’un restaurant, une session shopping ou un cinéma, un soin du visage en institut peut être une activité originale que vous aurez plaisir à vivre à deux.
Bénéficier de conseils de professionnels
Des résultats instantanés
Lorsque vous ressortirez de votre institut, vous pourrez tout de suite constater les résultats et vous dire, “Ah ouai, quand meme”…
En effet, bien que les produits cosmétiques que nous utilisons chaque jour sur notre peau ne manquent pas de bienfaits, les résultats sont tout autre lorsqu’il s’agit d’un soin professionnel réalisé par des mains d’experts.
Certes votre peau se porte toujours mieux lorsque vous l’hydratez quotidiennement, lorsque vous effectuez des masques et gommages. Mais ces soins n’agissent pas en profondeur comme cela est le cas lorsque vous réalisez un soin en institut. Les actifs ne sont pas les mêmes, les techniques d’application non plus. De plus, certains protocoles et techniques utilisés nécessitent des machines spécifiques. Des appareils réservés à un usage professionnel.
Aussi, après un soin du visage en institut, votre peau sera plus réceptive aux soins que vous appliquerez quotidiennement à domicile.
Pour obtenir de plus amples informations, contactez votre esthéticienne…